Silverwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue les Silverwingiens !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le perso le plus puissants selon vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Admin
Admin
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Collégien/WoN, ordi....
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

Salut,

Tout est dans le titre, quel est le perso de Naruto le plus puissants selon vous ?

Encore et toujours, argumentations!!

Donc moi je pense que je personnage le plus puissants est... *roulement de tambours*

... Kisame.

Sans compter Madara, Pein, Konan et Zetsu, on sais rien sur eux... ><'

Donc pour Kisame vous connaissez les raisons, techniques Suiton terrible!! Samehada qui a le pouvoir de déchirer et de prendre du chakra. Son taijutsu est aussi très puissant!!

A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-ouf-25.skyblog.com
sushy78
Kage
Kage
sushy78


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Malheuresement je suis obligé d'avouer que c'est
kakashi

car il a été anbu et a donc copié plus de 1000 techniques a ne pas oublier se qu'il fait qu'il peut controler tout les elements
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwing.forum-actif.net
Gaara du Desert
Anbu
Anbu
Gaara du Desert


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Hum...voyons voir...le personnage le plus puissant, et bien en fait on peut pas vraiment savoir ^^". Il faudrait que tous les ninjas de Naruto se réunissent lors d'un grand tournoi et qu'ils combattent tous, le vainqueur, et bien c'est le plus puissant Smile.

Mais bon, la chose impossible à faire xD mais pour moi je dirais que c'est....peut-être Madara, même si on connait pas grand chose de lui. Ou peut-être bien Gaara Razz avec ses techniques de Sable puissante Razz.

Sa laisse à voir tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinceontheweb
Sannin
Sannin
Vinceontheweb


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:44

moi j'en ai 2 (et oui toujours un qui laisse le doute entre les deux) ben c'est la paire itachi kisame :

Itachi : parce qu'il a une telle rapidité et lui ne fait pas son "beau" comme naruto et bien d'autres et il est unique car il a été anbu tres vite (l'age je ne sais plus) et il n'utilise jamais ses mains pour les techniques

Je rappelle le passage du clone explosif kakashi tourne le kunai et ne voit plus itachi sur son kunai alors qu'il est a 50 cm de lui

Kisame : pareil que Kenpachi son épée Samehada et ses techniques Suiton sont alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
olive78
Anbu
Anbu
olive78


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : chez lui
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:29

Oui moi aussi je dirais Itachi, Il est intelligent est d'un sérieux il sais très réfléchir aux situation. De plus j'ajouterais en plus de ce que vous avez dit que Itachi a comme réussit à tuer PRESQUE TOUS les membres du clans Uchiwa, donc je pense qu'il est super balèze, sinon le reste sa serait recopier ce que vous avez écris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus puissants selon vous ?   Quel est le perso le plus puissants selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le perso le plus puissants selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser